• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zenitram

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zenitram 7 octobre 2008 14:54

    A par Abolab :

    > Parce que vous trouvez ce comportement sexuel "normal" ?


    Qu’est-ce que normal ?
    Votre mot "Déviance" est péjoratif

    OUI, ce comportement est normal, et à toujours existé, mais pendant l’empire Romain.

    > Un mot et trois points d’interrogations, cela ne fait pas un argument ni un débat, de mon point de vue.

    Il n’y a pas à avoir débat : votre vision des homosexuels est lamentable, en les faisant passer pour des "Déviants".

    Du point de vue de la sexualité non, mais pour enfanter il faut un homme plus une femme.

    A Famta Ismy
    							

    															
    							
    								> Du point de vue de la sexualité non, mais pour enfanter il faut un homme plus une femme.

    Ah ?
    C’est votre vision. Ma vision est qu’il suffit juste d’un seul spermatozoïde et d’un seule ovule, rien de plus. Les trucs qui sont autour (corps, cerveau...) sont inutiles ou remplaçable.

    > De meme le mariage tel que le concoit la société c’est un homme et une femme.

    Tel que VOUS le concevez.
    Je vois la mariage comme l’union de 2 personnes qui s’aiment, et je fais partie de la société.

    > Les homosexuels ne peuvent pas revendiquer leur difference tout en demandant d’etre considerés comme les autres.

    Il revendiquent leurs différence, mais refusent qu’on leur mette des barrières qui n’ont rien à voir avec leur différence.
    On accepte bien l’adoption pour un couple hétéro, qui n’a rien à voir avec leur hétérosexualité (le nouvel adoptant n’ayant pas conçu l’enfan), ils demandent juste d’avoir les mêmes droits.

    Y compris pour le mariage : le mariage a pour but d’avoir des enfants que dans la tête de certaines personnes, la loi ne rendant pas le mariage nul si il n’y a pas d’enfants. Sans l’obligation d’avoir des enfants, il n’y a AUCUNE raison d’interdire le mariage homo.

    Sauf quand vous voulez vous méler de chose qui ne vous impactent pas du tout, pour dire de faire chier votre voisin qui ne vous a rien fait.



  • Zenitram 11 janvier 2008 15:06

    > Il me semble que la plus grande immigration de travail en France a eu lieu avant 1960.
    > C’est celle des polonais, des italiens et des portugais qui sont venus travailler chez nous.

    Tout à fait d’accord sur ce point.

    > Il était donc tout à fait possible de travailler et de voyager en Europe sans l’UE.
    > Celle-ci est entrain de s’arroger un tas de succès qui ne sont pas les siens.
    > Ne nous laissons pas tromper.

    Beaucoup moins d’accord :
    * Avant 1960, c’était une immigration de travail choisie par les états, pas par le citoyen. Si l’état n’avait pas envie, pas de carte de séjour renouvellée, hop retour à la maison.
    * l’UE a changé cette donne : c’est le citoyen qui décide si il veut rester ou pas. Le pays d’acceuil ne peut plus refuser de garder le citoyen (comme il le faisait en ne renouvellant pas la carte de séjour...), il doit lui payer l’allocation chômage si le citoyen décide de rester après la fin de son CDD (ce n’est pas le cas pour les étrangers hors UE, qui n’ont plus de titre de séjour une fois le CDD terminé, et comme les allocations chômage ne fonctionnent que sur le territoire français, même aujourd’hui les magrébins payent l’assurance chomage en sachant qu’ils ne pourront jamais en profiter car une fois le CDD terminé, retour chez eux...)

    L’UE n’a effectivement pas permis à lui tout seul le travail migrant. Mais il a permi de passer d’un choix de l’état à celui du citoyen, ne nous laissons pas tromper par les anti-UE non plus...



  • Zenitram 11 janvier 2008 14:55

    Que de bétises...

    > De quelle diversité s’agit-il lorsqu’on dépense nos économies en bêtises inutiles
    > comme l’uniformisation des plaques automobiles

    Mais de quoi parlez-vous ? La volonté de supprimer les départements des palques françaises est une volontée... Française. C’est rigolo, quelque chose ne vous plait pas, c’est automatiquement la faute de l’Europe. Désolé, mais la où je vis, les plaque contiennent le code alphabétique de la ville, encore plus petit qu’un département, et ce n’est pas prêt de changer. L’Europe n’a rien dit dessus.
    La seule chose que l’UE impose est de mettre la lettre du pay à gauche, pour qu’on sache d’où la plaque vient (c’est pratique de savoir donner une plaque de façon unique non ?)

    Vous donnez des exemples franco-français et accusez l’UE de ces maux, bravo ! Un classique "c’est la faute des autres".

    > ou du dessin des passeports

    Au cas où vous ne seriez pas au courant, un passeport sert à... Voyager. C’est quand même nettement plus pratique que tout le monde sache ce que c’est non ?

    Vous semblez n’être jamais sorti en dehors des frontières françaises, mais sachez que le monde existe en dehors de la France, qui ne parle pas français, qui n’a pas les habitudes françaises : je suis très content de pouvoir lire un passeport étranger (ou carte d’identité, l’UE a supprimé l’obligation de se balader avec un passeport dans l’UE, un bohneur), sans problème gràce à l’uniformisation Européenne (il y des numéros, qui référencent toujorus la même chose, très pratique quelque soit la langue !), idem pour une carte grise (je dois changer ma plaque alors que je ne comprend pas les termes mis sur la nouvelle carte grise, avec la standardisation je peux comprendre...).

    Vous semblez ne pas vouloir sortir, c’est votre droit, mais laissez les autres personnes libre de se balader, merci l’UE d’avoir supprimé toutes les barrière que l’état français (et mon pays d’accueil) voulaient mettre pour empécher les gens de bouger, tout en conservant les spécificités de chaque pays (je vous le garanti : plein de choses sont très très différentes, y compris entre deux pays fondateurs de l’UE...), merci à l’UE de me permettre tout ça...



  • Zenitram 11 janvier 2008 13:41

    > L’UE a un art consommé de fabriquer des usines à gaz

    Encore et toujours la même rengaine...
    A ma connaissance, ce n’est pas l’UE qui fait des lois incompréhensible, qui renvoient à d’autres lois, qui font des aides fiscales de niche etc... Mais l’état français.

    "C’est la faute de l’Europe" est un peu facile.

    Grace à l’UE, je peux aller travailler dans un autre pays que la France (ce que je fais actuellement), j’ai une carte de sécu européenne, je n’ai plus besoin de titre de séjour (l’UE a simplifié mes démarches en "tuant" les obligations de paperasse mise en place par les états). Je peux aussi comparer facilement les prix gràce à la zone Euro (et je ne paye plus de frais de change...), l’UE m’a facilité la vie économique.

    Alors, non, l’UE ne fabrique pas des usines à gaz, en tous cas elle en fabrique moins que l’état français...

    > Dépenser des fortunes pour promouvoir quelque chose qui existe déjà, on ose espérer qu’ils vont y arriver !

    Tiens, c’est nouveaux : les Finlandais (menbres de l’UE) connaissent-il bien la culture portugaise (membre de l’UE elle aussi...)
    Promouvoir veut dire faire connaitre à l’extérieur du pays, pas dans le pays (où effectivement la culture existe déja...)



  • Zenitram 11 janvier 2008 13:26

    > celle SCI vous aurait loué la maison a vous.

    Et vous aurai reversé de l’argent (le gain de la location), qui est un revenu.

    > Vous auriez pu par ailleur demander a la CAF l’APL

    Comme vous auriez un revenu, le montant de l’APL serait alors réduit, et surtout vous n’auriez plus le droit au RMI car vous auriez un revenu, vous perdriez plus que si vous ne faisiez pas ça.

    OK il y a des bidouilles pour les riches, mais va falloir en trouver des plus subtilles : les "riches" jouent plutôt avec la baisse des impots, pas avec le RMI...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv