• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zord

Zord

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 417 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zord Zord 18 septembre 09:15

    L’auteur ne dit pas que c’est l’australie qui voulait des sous-marins fonctionnant au diesel notamment vis à vis de la politique de la nouvelle zelande. La France avait donc une offre parfaitement cohérente.

    La Nouvelle Zélande à d’ailleurs redis hier que rien ne changerait et que les futurs sous marins nucléaires australiens ne seraient pas les bienvenus chez eux !

    Les australiens se plaignent de retard et de surcoût ? Ils n’ont pas entendu parler du F35 ?

    C’est un gros crachat sur la France, seul pays européens qui maintenant une présence maritime dans la région.



  • Zord Zord 21 mai 16:16

    @Spartacus Lequidam

    Qui va mettre 50k dans une voiture électrique alors que le télétravail s’est généralisé et que les besoins de mobilité ont été réduit de manière vertigineuse et de manière durable ?

    Je suis parmi les seuls de ma société à me rendre au travail quotidiennement, ça fait 1 an que je vois des parkings vides.

    Et c’est surement pas un dé confinement général qui changera la donne, on ne reviendra jamais à la situation d’avant

    Investir dans l’automobile, c’est n’avoir rien compris à l’année qu’on vient de vivre car c’est pas seulement Tesla qui va morfler, mais tous les constructeurs.



  • Zord Zord 8 avril 2020 12:16

    @devphil30

    A la différence que Boris Johnson est bien le seul malade connu qui est allé chercher tout seul, comme un grand, son virus en allant serrer des mains d’autres malades confirmés.
    On frise le Darwin awards !



  • Zord Zord 28 février 2020 15:03

    arf dommage de prendre comme reference le go qui n’est plus qu’une relique du passé depuis que l’ia lui a fait son compte.



  • Zord Zord 26 novembre 2019 13:52

    @l’auteur

    Sans vouloir vous offensez je pense que vous avez loupé un épisode dans cette histoire !

    La transformation à venir des banques ne vient pas de leur soit-disante ’ambition’ mais bien de l’europe complétement schizophere qui d’un coté nous pond RGPD (protection des données) et de l’autre invente DSP2 (ouverture des données). Les banques auraient été bien plus contentes de conserver au chaud les données clients mais comme on leur impose l’inverse alors certains prétendent (comme Arkea) que ca va servir leur modèle économique, peut-etre pour mieux avaler la pilule ! Mais dans le fond, elle finiront par faire toutes pareils.

    Les grandes gagnantes sont les fintech&neobanques et probablement aussi les gafam qui se voient ouvrir des portes d’entree dans tous les systemes d’informations sans avoir eu besoin d’investir des dizaines d’années de travail de terrain.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité