• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zord

Zord

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 418 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zord Zord 3 mai 09:37

    « La réalité, c’est que l’Etat devrait en interdire l’achat, ou la circulation, tant ce monstre numérique est un grand n’importe quoi. 

    Pourquoi interdire ? Si au final l’état peut en retirer des impôts ça serait contre-productif. Et puis On ne vous oblige pas à en acheter...

     »En réalité, il s’agit de billets d’une édition limitée de Monopoly qu’une époque un peu folle prend pour une monnaie moderne par fascination pour la technologie employée."
    Qu’est-ce qui est le plus spéculatif et le plus risqué, acheter 50 euros de bitcoins ou 50 euros en tickets de loto ? Pourquoi vous ne demandez pas également la fermeture de la française des jeux ?


    PS : La courbe illustrant votre article date de plus de 3 mois.


  • Zord Zord 11 janvier 15:27

    @Philippe Huysmans
    Donc si je comprends bien, le climat est sujet qui nous dépasse tous les deux mais vous avez malgré tout la capacité de terminer quel scientifique est un scientifique « pur jus » (la définition serait la bienvenue) et quel scientifique fait de la propagande ?



  • Zord Zord 11 janvier 11:40

    @JC_Lavau
    En matière de climat, on est tous l’ignorant et le crédule d’un autre.
    Comme je n’y connais rien (au moins j’ ai l’honnêteté de le dire), je me range par défaut derrière ceux qui n’imaginent pas un complot chaque matin.



  • Zord Zord 11 janvier 09:09

    @JC_Lavau

    Moi je ne vous dirai rien, je fais parti de ces 66 millions de climatologues (accessoirement sélectionneurs) qui vous diront que « ça sent la pluie », ou bien « mon genou me dit qu’il va faire sec »

    Donc si vous avez des questions sur le climat, demandez plutôt à un spécialiste.
    Si son avis ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours allez voir un autre.
    Bon malheureusement pour vous, sachant ce que vous voulez entendre, ça va être un long chemin de croix, aux dernières nouvelles Il y a en au moins 15000 qui risquent de vous dire la même chose.

    Non vraiment dans votre cas, pour gagner du temps et ne pas trop souffrir, abonnez-vous directement au compte twitter de Trump ! effet immédiat assuré

    Bon courage !



  • Zord Zord 10 janvier 22:18

    @Pere Plexe

    "Peut on considérer que globalement ; le doute et le scepticisme sont plus en phase avec une démarche scientifique que la certitude...et la croyance.« 

    J’accepterai volontiers de considérer cette démarche des climato-sceptiques de »scientifique«  si elle n’était pas si souvent teintée de complotisme à 3 francs six sous. Il suffit de lire les commentaires : Les scientifiques sont impliqués dans un complot mondial (pour les intérêts de je ne sais pas qui) et ceux qui les écoutent sont des abrutis lobotomisés (comme vous venez de le faire, on veillera bien à utiliser une terminologie empruntant à la religion »croyance« histoire de ramener le cartésien à soi)

     »Peut on noter que les tenants de la doxa officielle ( des gens sérieux donc) ne manque pas un « vous voyez » au moindre coup de chaud estival ?« 

    Je note surtout qu’ils ne manquent pas d’occasions pour le faire.

     »Le changement climatique fait peu de doute.Ce qui n’empêche qu’une bonne partie des arguments qui nous sont servis sont peu sérieux.Pire le discours officiel ressemble à « on ne sait pas comment, mais on sait pourquoi » qui heurte le cartésien."

    Désolé, mais sans vouloir vous offensez, la climatologie est tellement complexe que je ne crois pas capable 99% des personnes de juger du sérieux ou non d’un argument dans ce domaine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès