• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zord

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zord 13 septembre 2007 15:30

    « Mon dieu encore une branlée, ça fait deux en moins d’une semaine (foot et rugby) et à chaque fois pour les mêmes raisons. »

    Ouais faut pas pousser non plus, dans le genre « branlée » (17-12 & 1-0) on a vu mieux qd même. Des défaites ca arrivera encore, faut arrêter de dramatiser !

    Sinon d’accord sur le commentaire précédent (irony), le foot est devenu beaucoup trop défensif et trop ennuyant à regarder. Hier soir, comme bien souvent, on retrouve le cas classique de la domination totale d’une équipe sur l’autre, mais le jeu étant ainsi fait, quand il y a 11 joueurs qui décident de défendre dans leur surface de réparation, rien ne passe, pour que la situation se débloque il ne reste plus que l’exploit individuel, le coup de chance, le coup de « billard »,etc,... et en attendant que cela arrive on s’emm**de, ou comme moi on finit par zapper !



  • Zord 29 août 2007 16:54

    Bon je pense sincérement que l’article aurait pu etre intitulé :« Les 10 Films que j’aime pas » plutot que « Les 10 films les plus surestimés ».

    Déjà parce que dans le tas y en a pas mal qui n’ont jamais été surestimés (voir tout simplement pas vraiment connus). Ensuite parce que les descriptions faites pour les films dégoulinent de subjectivité et de mauvaise foi.

    Rien a faire sur agoravox ...



  • Zord 17 août 2007 09:42

    Lorsque j’ai échoué ma 2e année de fac consécutive, j’ai eut peur (heureusement qu’il me restait encore quelques neurones pour réagir et penser à mon avenir ;) !!)



  • Zord 16 août 2007 18:04

    Bonjour, j’ai passé 2 ans sur un mmorpg (everquest) et je peux vous affirmer que l’effet sur votre vie est similaire à l’addiction a un drogue dure. Plus d’amis, plus aucune réussite dans mes études (en fait j’y allais meme plus), dégradation physique enorme sur 2 ans (malbouffe+pas de sport+pas de sommeil), completement déconnecté de la societé. Et je tiens a dire une chose, j’étais pas dépressif ni rien quand j’ai commencé le jeu, aujourd’hui ils sont tellement bien concus et tellement prenants que n’importe qui peut devenir accroc. Pour moi la dépression elle est venue APRES, quand on se rend compte de l’effet du jeu sur sa vie, et c’est cette dépression qui vous y enfonce encore plus.







Palmarès



Agoravox.tv