• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zoumzoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zoumzoum 2 avril 2009 16:41

    Theodor Herzl (1860-1904), le fondateur du sionisme moderne

    j’ai trouvé un texte fort intéressant

    Il s’agit d’un discours prononcé à Prague par le rabbin Reichhorn en 1869 sur la tombe du grand rabbin Siméon Ben Jéhouda .
    ici le plus important n’est pas de savoir s’il est authentique ou pas,impossible de vérifier sans un débat libre entre spécialistes ,mais de s’interroger sur l’aspect étrangement prophétique de ce texte surtout quand on voit aujourd’hui la cabale médiatique montée contre le pape et le christianisme..
    la seule chose que l’on sait c’est que ce texte a réellement existé à cette époque...


    "Tous les cent ans, nous les Sages d’Israël, avons coutume de nous réunir en Sanhédrin, afin d’examiner nos progrès vers la domination que nous a promise Jéhovah, et nos conquêtes sur la Chrétienté ennemie.. » (le cinéma n’existait pas à cette époque).

    Partout la presse et le théâtre obéissent à nos directives. Par l’éloge infatigable du régime démocratique, .

    Par nos railleries, par nos attaques, nous rendrons leurs prêtres ridicules et odieux, et leur religion aussi ridicule et odieuse que leur clergé. Nous serons ainsi maîtres de leurs âmes. Car notre pieux attachement à notre religion à notre culte prouvera la supériorité de nos âmes.

    Nous avons déjà placé nos hommes dans toutes les positions importantes. Efforçons-nous de fournir aux Goyim des avocats et des médecins. Les avocats sont au courant de tous les intérêts ; les médecins, une fois dans la maison, deviennent des confesseurs et des directeurs de conscience.

    Mais, avant tout, accaparons l’enseignement. Par-là, nous répandrons depuis l’enfance les idées qui nous sont utiles et nous pétrirons les cerveaux à notre gré. Si l’un des nôtres tombent par malheur dans les griffes de la justice des Chrétiens, courons à son aide. Trouvons autant de témoignages qu’il en faut pour le sauver de ses juges, en attendant que nous soyons juges nous-mêmes.

    Les monarques de la Chrétienté, gonflés d’ambition et de vanité, s’entourent de luxe et d’armées nombreuses. Nous leur fournirons tout l’argent que réclame leur folie et nous les tiendrons en laisse. Gardons-nous d’empêcher le mariage de nos hommes avec des filles chrétiennes : car par elles nous pénétrons dans les cercles les plus fermés. Si nos filles épousent des Goyim, elles ne nous seront pas moins utiles car les enfants d’une mère juive sont à nous. Propageons l’idée de l’union libre pour détruire chez les femmes chrétiennes l’attachement aux principes et aux pratiques de leur religion.

    Depuis des siècles, les fils d’Israël méprisés, persécutés, ont travaillé à se frayer un chemin vers la puissance : ils touchent au but. Ils contrôlent la vie économique des Chrétiens maudits ; leur influence est prépondérante sur la politique et les moeurs. A l’heure voulue, fixée d’avance, nous déchaînerons la révolution qui, ruinant toutes les classes de la Chrétienté, nous asservira définitivement les Chrétiens.Ainsi s’accomplira la promesse de Dieu faite à son peuple.
    nous diviserons les Chrétiens en partis politiques, nous détruirons l’unité de leurs nations, nous y sèmerons la discorde. Impuissants, ils subiront la loi de notre banque toujours unie, toujours dévouée à notre cause. Nous pousserons les Chrétiens aux guerres, en exploitant leur orgueil et leur stupidité. Ils se massacreront et déblaieront la place où nous pousserons les nôtres. La possession de la terre a toujours procuré l’influence et le pouvoir. Au nom de la justice sociale et de l’égalité nous morcellerons les grandes propriétés, nous en donnerons des fragments aux paysans qui les désirent de toutes leurs forces qui seront bientôt endettés par l’exploitation. Nos capitaux nous en rendrons maîtres. Nous serons à notre tour les grands propriétaires et la possession de la terre nous assurera la pouvoir."



  • zoumzoum 2 avril 2009 15:50

    Cette loi a été votée malgré l’avis contraire du Sénat. Elle n’a pas été contrôlée par le Conseil constitutionnel. Elle est déplorée par la majorité des historiens et des juristes. Elle a été adoptée sous le coup de l’émotion de la profanation de Carpentras.

    En revanche, elle est plébiscitée par les journalistes chargés de la police de la parole.


    c’est exact,il faut savoir qu’en plus d’avoir été un pretexte pour faire accepter cette loi liberticide,l’affaire de carpentras a été qu’une énorme machinerie honteusement montée afin de discrediter le fn mais surtout j-marie le pen,voilà comment une milice de la pensée peut ,par une simple manipulation de masse,jeter la haine de tout un peuple sur un homme qui n’était absolument pour rien,une horrible sentence du peuple orchestrée par ceux qui détiennent les manettes de leur spensées envers un homme dont le crime n’a été que de dire la vérité,autre crime absolu au pays des "soviets"...quelle honte.

    http://www.alterinfo.net/YVES-BERTRAND-COMMENT-ON-A-MANIPULe-L-AFFAIRE-DE-CARPENTRAS_a19225.html

    En revanche, elle est plébiscitée par les journalistes chargés de la police de la parole. 


    s’ils veulent garder leur place ils n’ont guère d’autres choix ,la milice saura comment pourrir leur vie ainsi que celle de leur famille afin de les dissuader de passer du côté obsc.....euh pardon ...de la lumière smiley
     



  • zoumzoum 2 avril 2009 15:25

    - Enfin, l’utilité de la loi Gayssot est difficile à prouver. L’antisémitisme est-il moins important en France que dans des pays ou ce genre de loi n’existe pas ?

    bien sûr que non

    cette loi permet aussi simplement de discréditer celui qui aura été jugé comme étant mal-pensant,une fois la pancarte antisémite brandi ,le pauvre accusé qu’il ne l’est pas (antisémite) et d’office discrédité.
    être accusé d’antisémite est le crime absolu,le pire qui soit,pire que d’avouer comme l’a fait cohn bendit ,de se faire tripoter par des gosses,c’est l’arme absolu pour faire fermer la gueule à tout gêneur,une fois mis cette épée du "reductio ad hitlerum" au dessus de ta tête et bien tu es foutu sans même un procès,tout est permis pour salir le "monstre" et surtout te faire taire,on l’a bien vu récemment avec péan,siné,bigeard etc etc même l’abbé a été obligé de se mettre au vert pendant plusieurs années afin de fuire la vindicte qui s’était abattu sur lui quand celui-ci avait publiquement remis en cause certaines vérités sur ce tabou de l’histoire,c’est pour dire.



  • zoumzoum 2 avril 2009 15:03

    - La loi Gayssot tend à donner des arguments aux négationnistes, qui donnent dans le "je pourrais vous donner des arguments mais je ne le ferais pas parce que c’est illégal", et se basent sur l’illégalité de leurs propos pour leur donner de l’importance. Incroyable paradoxe que cette loi conçue pour combattre les négationnistes et qui au bout du compte rajoute une corde a leur arc.

    ne vaut-il pas mieux faire perdurer le doute plutôt que d’avoir à affronter publiquement et démocratiquement "la vérité" adverse ..surtout si l’on est le menteur ???

    il faut savoir quand même que les négationnistes demandes depuis plus de 30 ans ce débat public,une seule fois ceci a faillit arriver à la demande des négagas, alors que tout avait été mis en place pour la confrontation ,les affirmationnistes ont tout simplement refusé et ce à la dernière seconde sous la pressions du diktat .



  • zoumzoum 2 avril 2009 14:49

    Comme souvent sur ce sujet, l’article et les discussions qui s’ensuivent ne montrent qu’une chose : l’absolue médiocrité de la loi Gayssot.

    cette loi liberticide a aussi d’autres conséquences historisques...l’impossibilité pour les historiens d’aller fuiner dans cette période afin d’y trouver quelques preuves sur les crimes communistes sans prendre le risque de se faire condamner...ce n’est peut-être pas pour rien que cette loi soit du coco gayssot smiley)



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv