• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZOUZOU39

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ZOUZOU39 2 juin 2011 13:25

    Cette politique pitoyable de dévalorisation du travail ne vise qu’à monter les travailleurs contre les chômeurs, et le gouvernement génère la misère dans le seul but d’en faire profiter les actionnaires de cette planète, dont ils font bien sûr parti ! Les gens n’ayant plus les moyens de vivre décemment en travaillant, voleront pour nourrir leurs gosses, ce qui leur donnera l’avantage pour nous développer leurs techniques de surveillance dignes des meilleurs fascistes... Ils se prennent pour des loups, sans même réaliser qu’ils ne sont que des ânes et que ce sont leurs enfants qui seront les premières victimes de leur arrogante stupidité !



  • ZOUZOU39 2 juin 2011 13:13

    VGE étant un des principaux instigateurs de la loi Rothschild avec Pompidou en 1973 ; il a déjà vendu la France, alors on peut avoir confiance... Pour moi sa place est en taule, et sa fortune perso devrait servir à rembourser cette dette qui n’est qu’une trahison des français ! De toute façon, à son age, il devrait être obligatoire de ne plus travailler quand tant de chômeurs crèvent de faim à cause de son incompétence volontaire... JUSTICE pour le peuple !



  • ZOUZOU39 15 mai 2011 13:27

    Et une rumeur court selon laquelle les Cote d’Ivoiriens s’associeraient, non content de s’être fait refourguer son collègue OUATE A-RAT... 
     



  • ZOUZOU39 15 mars 2011 13:03

    100% d’accord, si VGE avait été expédié sur orbite en 1973, on n’aurait même jamais entendu parler de cette fameuse dette qui pourrit la France... Sans doute devrions nous urgemment l’envoyer (lui et ses complices qui ont collaboré à ruiner la planète depuis) dans une de ces fameuses centrales japonaises, histoire qu’ils aient l’occasion d’y réfléchir !



  • ZOUZOU39 8 mars 2011 13:08

    Notre grand président, vu son intelligence supérieure ( dixit Denisot ) va probablement baisser ses taxes, afin de lutter contre l’insécurité matérielle qui nous guette... Comment s’attendre à moins de ce pseudo génie ?
     Je crois qu’il va tout de même falloir réfléchir aux raisons qui nous poussent à aller travailler, quand il semble plus malin de cumuler RSA, APL, économies d’essence... et prendre le temps de jardiner bio au lieu de nous laisser empoisonner ! 







Palmarès