• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zurgo

Né en 1970, sous la Guerre Froide, je me passionne depuis longtemps pour la politique, la philosophie, les arts ainsi que pour la technologie et l’étude de ses conséquences, bénéfiques comme néfastes, sur la société et sur l’individu.
Entre pessimisme et optimisme, naviguant à la lucidité et à l’analyse, comme les anciens navigateurs parcouraient les océans aux étoiles, à l’astrolabe, au sextant, à la boussole et maintenant au GPS.
Le futur est notre nouvelle Ultime Frontière.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zurgo 17 avril 2013 11:42

    Excellent article.

    Remercions au passage nos amis journalistes qui, alléchés par une bipolarisation génératrice de revenus, de clics, des pages vues, d’audience etc.. on gardé la part belle à l’affrontement binaire Hollande Vs Sarkozy.

    Un bémol toutefois pour FOG qui a reconnu que parmi tous les candidats c’était F. Bayrou qui avait le programme le plus intéressant, mais que les médias l’avaient boudé.



  • Zurgo 30 juillet 2010 16:09

    Cher ami auteur.

    De grâce, apprenez à écrire.



  • Zurgo 28 juin 2010 18:23

    " Le grand père de Georges Bush fut lui-même impliqué et tous désiraient un pouvoir fort de type fasciste permettant la fusion de l’église, des entreprises et de l’état. " Ce qui veut dire en soi que la cia a du s’infiltrer au cœur de l’Église afin d’y mener campagne en faveur de l’union des forces du pouvoir.

    Laissez donc la CIA tranquille !! smiley
    Rappelons, pour information, qu’elle ne fut pas fondée avant ’47.

    Alors douuuuucement sur les fantasmes d’infiltration s’il vous plaît. smiley



  • Zurgo 28 décembre 2009 18:01

    Cher Olivier, que les liens convergent ne signifie rien, si ce n’est... une convergence de liens. Je suppose que vous connaissez la ’mécanique’ du Web ? ;)

    Pour ma part je ne fais que citer de tête ce que Montefiore (historien et écrivain réputé, grand spécialiste de l’URSS/Russie) avait écrit. Je vérifierai ce soir (ou un peu plus tard, ce pavé pèse 900 pages).

    Pour ma part je pense qu’une gentille manipulation de la part des Russes est plus que plausible. « Vite, il nous faut un crâne avec un impact de balle, on va se faire une montagne de fric avec ça, les mecs ! »

    Quand on voit avec quel empressement l’ex URSS s’est convertie au commerce de reliques (médailles, uniformes, armes etc..), ce ne serait guère étonnant, ne pensez-vous pas ?

    Amicalement,

    Z.



  • Zurgo 28 décembre 2009 17:26

    Pour ce que j’en sais, le crâne d’Adolph Hitler a été détruit par les Soviétiques au début des années 50. Staline l’aurait eu une dernière fois entre les mains, puis aurait ordonné sa destruction totale.
    (Source : Staline - La cour du Tsar Rouge.)

    L’origine du crâne exhibé me semble donc fumeuse. Surtout s’il s’agit de celui d’une femme.

    Aah, les mystères de l’Histoire (sourire)..

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès