• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gio

sur L'ère d'influence de la prélature de l'opus terminée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gio (---.---.197.64) 15 juillet 2006 13:50

jeudi 13 juillet 2006, 13h00 Un oeuf de poule kazakhe au nom d’Allah ?

ALMATY (Reuters) - Une poule du village de Stepnoi, dans l’est du Kazakhstan, a pondu un oeuf sur lequel est inscrit le mot « Allah » en arabe, rapportent les médias kazakhs. « Notre mosquée a confirmé que l’inscription ’Allah’ en arabe figurait bien sur la coquille de l’oeuf », a déclaré Bites Amantayeva, le propriétaire de la poule, à l’agence de presse officielle Kazinform.

« Nous allons garder cet oeuf et nous pensons qu’il ne pourrira pas », a-t-il ajouté.

L’agence de presse précise que l’oeuf a été pondu peu de temps après qu’un violent orage de grêle se soit abattu sur le village.

Trés modeste exemple du « fanatisme » que vous admirez semble t il !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor