26/07 17:07 - Briou
Je souhaite répondre au commentaire de Mike et m’expliquer un peu mieux. La démission de (...)
26/07 13:33 - Vimargis
Tout à fait d’accord sur le fait que pour Sarkosy rien est joué. N’oublions pas ses (...)
25/07 18:25 - Mike
Je ne vois pas pourquoi demander la démission de Chirac serait démagogique. Je rappele que De (...)