• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur Le nouveau visage du Front national


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 18 avril 2007 00:35

re bonjour,

me contentant de lire, et finalement il y en a trop peu, les commentaire sur votre article, je suis désolé parce que vos efforts sont plus méritant que ça.

j’ai déja bien assez de conflits IRL pour m’extasier sur une performance de provocateur réussi, je suppose même que quand on s’extasie sur l’art numérique en pleine germination dans notre culture, trop en retard en ce qui concerne la france, on peu y trouver une matière a pensée.

mais tel n’est pas mon intérêt puisque agoravox n’est pas un lieu d’exposition d’art numérique mais un site d’expressions citoyennes, et qu’a priori s’il suffit de parler de dadaïsme avec autoritarisme pour être un « artiste »,

je crois que demain je vais envisager de faire carrière dans la chanson, en parlant autoritairement de l’apport de la danse des canards dans la rythmique africaine.

je voudrais juste signaler que lorsqu’un fil se passe de la sorte, c’est méprisé l’effort d’écriture, de réactions argumentées, de pluralité d’opinions qui s’expriment malgré le piège des mots et le sentiment d’impunité que donne un pseudo.

et en cela, c’est dommage.

amicalement, barbouse


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor