• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PasKal

sur Les Français doivent-ils avoir peur de leur futur « chef » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PasKal 18 avril 2007 12:02

C’est curieux d’ailleurs : la presse internationale a relaté le refus de Merkel de faire cette conférence de presse commune avec Sarkosy à l’issue de leur entretien mais ...pas un mot dans la presse française ; pas même une simple évocation du fait !

Nan !....ne me dites pas que la presse française est aux ordres, façon Radio-Paris de l’époque de l’occupation, j’vous croirais pas... smiley

Si, c’est le cas ? Il me semblait bien aussi...

Raison pour laquelle je ne me contente pas de la presse française de type « presse d’occupation » de sinistre mémoire mais consulte la presse de +sieurs pays étrangers ett ous sont d’accord pour dire que « Sarkosy est dangereux et en partie ’fou’(sic) » et que « Royal n’a pas la carrure » ; raison pour laquelle la plus part des journaux étrangers soutiennent très ouvertement Bayrou et croisent les doigts pour que ce soit lui qui soit élu.

Mais cela la « presse d’occupation » française l’occulte. La bipolarisation « Droite - Gauche », c’est tellement plus simpls à commenter pour des fainéants. Mais ce faisant ils prennet le risque de faire arriver au pouvoir soit une incompétente, soit un petit mi-Franco/mi-Pinochet malade mental et alliéné qui sous prétexte de récupérer les électeurs LePenistes pour son seul profit n’aura réussi qu’à LePéniser toute la France ; et en cela ils(les journalistes qui auront refusé de faire leur boulot et se seront couchés comme de vulgaires ’putains de la République ’ devant un simple type un peu trop allumé) en seront personnellement, nommément, et individuellement responsables et comptables devant le Pays, devant notre Nation et devant nos enfants !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès