• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Claude BENARD

sur Villepin et Debré s'allient pour l'UMP sans Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Claude BENARD Jean Claude BENARD 31 juillet 2006 18:36

Je partage le point de vue d’OLG. JL DEBRE et D de VILLIPIN font partie des derniers grognards de J CHIRAC. Si les deux s’étaient rendu à Neuilly ou au siège de l’UMP sans N SARKOZY on aurait pu affirmer ce que votre titre sous entend.

La machine UMP est entièrement dédiée à son président et il faudrait beaucoup plus que celà pour modifier cette situation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor