• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de admimot

sur L'arbitre Bayrou a les oreilles qui sifflent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

admimot 24 avril 2007 23:38

paskal

Quel courage...

C’est bien là l’image de l’extrême centre, je devrais dire l’extrême contre, le mouvement dans l’immobilisme et le surplace..

BAYROU, « l’aboyeur » a été élu comme ses députés par des électeurs de droite, il ne faut pas l’oublier..

Aujourd’hui il se contorsionne en lorgnant vers la gauche, alors que SR a déja le soutien de toute l’extrême gauche...

Quel bel « équipage » !!

Un peu de pudeur... Comment peut on donner des leçons au reste de la classe politique et se comporter de manière aussi indigne... sans rien proposer de concret bien sûr !

On pensait que les tenants de BAYROU avaient touché le fond, et ben non ! voilà qu’ils creusent encore en appelant à voter re-BAYROU au second tour..

Là c’est vraiment une leçon de courage... On s’érige contre le système, on trahi ses amis, genre nous on ’lave plus blanc’, mais surtout comptez pas sur nous pour changer les choses et mettre les mains dans le camboui...

Je rappelle que l’UDF est dans le système, puisque présente dans le gourvernement sortant, que B. n’a cessé de critiquer ainsi que son collègue DE ROBIEN, et quelle co- gère toutes les mairies de droite avec l’UMP,

Aujourd’hui il renie son électorat, comment pouvez encore lui faire confiance.. Et tout ça pour satisfaire un « égo » surdimensionné.

N’ayez crainte, il sera attendu aux prochaines législatives.. Car la gauche ne retirera aucun de ses candidats pour faire de la place à l’UDF ou l’on ne sait trop quoi.. Les électeurs de gauche ne voteront pas pour des transfuges de la droite, quoi qu’en dise les appareils !

L’électorat n’oubliera pas cette trahison..

Les bayrouistes c’est : Armons nous et partez !!

Ou encore :« je suis prêt pour y arriver, à vendre mon père et ma mère, et plus fort que tout le monde.. à livrer !! »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès