• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jeantho

sur Europe, justice et « macro-gestion » de populations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jeantho (---.---.51.4) 3 août 2006 20:25

La politique européenne en matière de recherche met également en danger la liberté pour le chercheur de publier ses résultats. Le TCE ne la lui garantit pas, d’ailleurs.

Dans le fonctionnement « européen », le chercheur se trouve de plus en plus fortement embrigadé dans une grande structure où il ne sera pas indépendant. De surcroît, la structure elle-même ne l’est pas non plus à cause de ses liens avec les multinationales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor