https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Jean Claude BENARD sur Monsieur Delanoë n'aime pas les tentes - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Claude BENARD

sur Monsieur Delanoë n'aime pas les tentes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Claude BENARD Jean Claude BENARD 10 août 2006 16:31

Votre réaction ne correspond pas à la réalité des faits. Paris est actuellement la ville de France qui met à disposition le plus d’infrastructures pour les précaires en tout genre.

Le problème repose surtout sur le fait que Paris est en même temps la capitale de la France et qu’elle héberge aussi le président de la république, le gouvernement et les ministères.

Si le maire de Paris était un élu de droite, la difficulté de traitement du problème aurait été toute autre. Il n’y avait qu’à voir les échanges entre l’élue de la ville et la ministre qui se renvoyaient la balle sur le sujet il y a encore peu.

Je note au passage le silence des élus d’opposition pourtant d’habitude si prompt à monter au créneau. Il faut dire qu’ils ont peut être eu la malchance d’être les élus d’arrondissements où se trouvaient le plus de tentes de SDF ?

Ceci n’excuse rien ni personne.

Ce matin, la ministre a annoncé 7 millions d’euro pour « régler » le problème ce qui selon Emmaüs représente 17 euro par jour et par individu alors que le coût actuel est de 45.

Bref, on ne voit absolument pas la fin du problème et on ne veut pas se pencher sur le fait que de plus en plus de gens en difficulté peuvent basculer dans le monde de la rue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor