• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lolo

sur Le « homeland security » français déjà en place


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lolo 16 mai 2007 13:42

oulala, vous etes dur avec Morice ! etant informaticien aussi (solidarité oblige) je viens au secours de mon collegue !

ci dessous, une news en provenance de waynemadsenreport.com daté du 10 mai 2007 (je ne mets que la traduction, mais la news est dispo en anglais sur le site) :

"10 mai 2007 - La purge Neo-con des services de renseignements francais commence. Quelques jours seulement après l’élection du neo-con Nicolas Sarkosy à la présidence francaise, la prévisible purge des membres anti-sarko des service de renseignements et de sécurité a commencé. Le capitaine Thierry Tintoni des renseignements généraux, a été questionné par un tribunal secret pour avoir violé le devoir de réserve. Tintoni est accusé d’avoir fournit à la candidate du parti socialiste, Ségolène Royal des informations compremettantes sur le comportement de Sarkosy alors qu’il était ministre de l’interieur. Les services de renseignements francais vont maintenant être confrontés aux mêmes purges qui sont arrivée aux services de renseignements, US, Britaniques, Australiens, Danois et Italiens.

Les sources des renseignements francais de WMR (WayneMadsenReport, ndt) rapporte que les services de renseignements, y compris la DGSE et la DST, s’attendent à une purge de type stalinien de la part des forces de Sarkosy. Les cibles probables inclues les agents suspectés d’être trop proche des socialistes et ceux qui sont trop pro-arabe. L’equipe de Sarkosy ciblera aussi les agents, qui, au travers de leurs interceptions des communications entre Sarkosy et ses associés (d’une part) et les officiels d’organisations neo-conservatrices clés des états-unis (d’autre part), comprenant le « American Enterprise Insitute » et le « American Jewish Committee », sont devenu conscients de sa politique étrangère secrète et des cannaux de financement de sa campagne. Sarkosy a pris des engagements sur la politique étrangère avec les neo-cons étatsuniens qui sont en complète contradiction avec les politiques du président sortant Jacques Chirac et le premier ministre Dominique De Villepin."

pour savoir qui est wayne madsen : http://en.wikipedia.org/wiki/Wayne_Madsen

juste pour dire que je suis en accord avec Morice ! les gars, si vos seules sources d infos sont TF1 et leMonde, j ai comme l impression que vous etes désinformé !

donc, lisez un peu des bouquins sur les drogues, les mafias, sur la politiques US, sur la CIA et après vous pourrez nous traiter ! mais pour le moment, je ne crois pas que vous soyez en mesure de contredire réellement les propos de Morice

quelques livres a lire : « franchir le rubicon » de michael ruppert

« la terreur fabriquée » de Webster G. Tarpley

« la fabrique de l opinion publique » de chomsky

« le mossad » de gordon thomas

« la guerre contre la vérité » de nafeez mossadeq ahmed

« l empire des dettes » de william Bonner

lisez aussi les bouquins sur Clearstream de denis robert

voila tout est lié ! le petrole - la politique US - faiblesse de dollar - le terrorisme (fabriqué ou non)- trafic de drogue - wall street......

et si en plus , vous n avez jamais entendu parler du PNAC (Project for a New American Century), alors faudrait peut etre vous bouger et vous renseigner !! et renseigner vous aussi sur Leo Strauss (la référence des Neo-cons)

courage Morice ! faut pas se laisser déstabiliser par les moutons ignorants ! tant qu il sne seront pas ds l abbatoir, ils ne comprendront pas donc.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès