• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dark-jus

sur Bataille de chiffonniers autour de l'ordinateur à 100 dollars


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dark-jus 25 mai 2007 09:49

un Acer aspire 3620 : Cdiscount l’avait mis en vente dans les 430€ (+1 euros pour la taxe d’écoenfilade). Billou est si généreux qu’il pourrait offrir la licence sur ce model non ? Et en rajoutant une petite contribution de Acer plus celle des états participant on peut arriver à un prix proche de cette Bouse qu’ils essayent de refourguer aux plus démunis non ?

j’ai l’impression qu’ils mettent en place un procédé pour encore plus plumer le pauvre. Comment se faire du blé sur un pauvre ? tel était la question qu’ils se sont posé lors de l’élaboration du cahier des charges.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor