• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CAMBRONNE

sur Les Corses... et Kennedy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 26 mai 2007 18:00

PACE E SALUTE

Pour une fois je me suis bien amusé en lisant un article de morice .

Lui qui cloue habituellement au pilori s’est fait sérieusement allumer par nos amis corses .

Marié à une Corsoise et père de trois enfants quarterons je m’élève contre cette nouvelle accusation portée contre un peuple qui nous a donné deux empereurs et plusieurs ponts dont IENA pour le N° un et ALMA pour le N°trois corrspondant aux victoires en question .

Ceci dit je reste sur ma faim , pourquoi cet article sous la plume ou le clavier de Morice ? Y aura t’il une suite où nous verrons comment Nicolas Sarkozy qui a des accointances en Corse est finalement mélé à tout ça .

Je me doutais que Morice était un conspirationniste du 11 Septembre à la manière dont il parle de la vie politique française .Il pratique l’amalgame ce monsieur , méthode bolchévique bien rodée .

Si L’assassinat de Kennedy est l’aboutissement d’un complot les attentats du 11 Septembre doivent aussi être le fruit d’un complot .CQFD !

Moi j’ai lu quelque part( La malédiction d’edgard de Marc Dugain) que Ce serait plutôt Monsieur Hoover et le FBI qui seraient dans le coup de l’assassinat de KENNEDY . Pas de façon active mais de façon passive et qu’il faudrait plutôt chercher dans les milieux cubains anticastristes .

Bref tout ça n’est pas clair , alors aller mettre les corses dans cette affaires sans même faire porter le chapeau à Nicolas Sarkozy , c’est une perte de temps .

Vive la république quand même .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès