• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Sarkozy est passé, je ne me suis pas cassé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

30 mai 2007 12:16

Bilger s’enfonce, d’article en artticle il enfile des bottes de plus en plus lourdes pour nous inculquer l’acceptation, que dis-je l’amour du lepéniste honteux, grand maître du sophisme publicitaire élargi.

On passera sur le fait que Bilger appartient à l’institutiton que Sarko a le plus matraqué, provoquant des levées de boucliers à la sortie des liberticides Perben 1 puis 2.

On passera sur le fait que l’aimable Sarko va nous mettre au régime des peines planchers, ce qui est le déni de toute individualisation de la peine, ce qui est infect dans le sens ou la simple récidive d’infraction - et quel homme dans le besoin ou dans la peine ne tombe dans des travers, poussé par la faim, le malheur, le malogement, enfin toutes choses que jamais un Sarko ou un Bilger n’effleureront - va faire tomber des peines totalement sans commune mesure avec l’infraction commise.

Bref on est plein dans la répression aveugle, stupide et brutale, comme les Iris dans les taules.

On le rapprochera, donc, Bilger, des Baverez, des Marseille et autres qui n’ont de cesse de saluer un homme qui bombarde depuis trente ans toutes les institutions publiques en s’appuyant sur les idées tordues et rances des reaganiens et aujourd’hui, de toute la clique des Wolfowitz.

Peut-être retira-t-il quelques bénéfices de ces articles si courbés ?..On ne le souhaite pas. Ni pour lui, ni pour la Justice.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès