Bien vu, mais ce n’est pas un président, c’est PDG, un potentat, un dictateur, un roi !
Il vient de décider d’étendre les mesures d’exonérations fiscale ett sociale aux cadres et personnes à temps partiel.
Cela ne figurait pas dans son programme. Ces dispositions accentuent le danger qui pèse sur la protection sociale et
sur les finances publiques et confirme les craintes largement évoquées ici sur AVX. Déjà il n’y a plus aucune voix pour dénoncer ces mesures exeptées celles des fourmis que nous sommes. Pour combien de temps ?
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19871