J’aime bien les dessins humoristique. Je regrette qu’ils ne suscitent pas davantage d’enthousiasme et qu’ils soient peu commentés. Pourtant un bon dessin humoristique dit tellement de choses.
Concernant celui-ci, j’avoue qu’il me laisse perplexe. Je manque d’infos peut-être ?
PS : Il est trop grand et déborde largement de mon écran.