• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marsupilami

sur « Sans repentance, il n'est pas de rédemption possible »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsupilami Marsupilami 15 juin 2007 15:05

Encore du pur Sanglot de l’homme blanc. Ras-le-bol de ces jérémiades dans le rétroviseur. Un rétroviseur ne sert pas à se repentir, mais à faire gaffe à ce qui vient derrière et à s’en souvenir utilement avant un dépassement pour aller de l’avant.

« Les croisades sont encore dans les mémoires des peuples arabes. N’en doutons pas, les violences esclavagistes et colonialistes... ».

Ignorance crasse de l’Histoire ? Et les colonisationas et les esclavages musulmans ? Ça n’a pas existé peut-être, et pendant des siècles ?

« Fragilités narcissiques » et blablabla... Lamentable discours psy culpabilisateur de la gôche bien-pensante.

Article d’une affligeante bêtise et ignorance de l’Histoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor