• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de YM

sur Crash de l'Airbus A 320 du vol TAM JJ3054


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

YM 20 juillet 2007 13:57

Bonjour, ce matin il a été dit que l’inverseur droit de cet A320 avait été désactivé depuis 4 jours (suite à une défaillance), ce qui n’a pas du améliorer la situation ...

Quand l’un des 2 est désactivé, est-il permis d’utiliser seulement l’autre ? Cela ne déséquilibre-t-il pas fortement l’avion ? Je suppose que l’utilisation d’un seul inverseur ça peut bien expliquer que l’avion ait dévié à gauche et éventuellement que le train avant ait cédé (ou bien que la rupture du train explique la déviation finale et que cela ait encore rendu la réaccélération plus difficile) ?

Question : un inverseur peut-il être actionné par toutes conditions de vitesse / météo. N’y a-t-il pas une enveolppe vitesse/pluie (qui augmentent le forces exercées par l’air) à partir de laquelle on peut endommager l’inverseur / caler le réacteur ?

Plus les détails apparaissent, plus le hasard semble étranger à cette catastrophe :’smiley

Comme cela a été dit dans les commentaires précédents, il est difficile de parler de ces évènements sans penser aux victimes et à leurs familles. Mais alors, que dire, car aucun mot n’est à la mesure d’un tel cas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor