• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CAMBRONNE

sur Salvador Allende : la part d'ombre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 2 août 2007 14:06

Salut à toi Maxim

Tu dis vrai et s’il faut reprocher quelque chose à Allende ce n’est pas d’être un supôt du nazisme mais bien du communisme .

Le chili est un des meilleurs pays d’amérique latine le plus prospère et le plus sur .

Non Pinochet n’était pas un philanthrope mais Allende aurait fait de son pays une république populaire de plus ou il fait si bon vivre . Il a été élu démocratiquement ecrit on oui et alors Sarkozy aussi et cela embète bien du monde . Je ne parlerais même pas d’adolphe .

Salut et fraternité .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor