Maintenant pour soigner les pédosexuels il ne faut pas les enfermer dans des hopitaux psychiatriques,car ce ne sont pas des malades mentaux sans conscience,des psychotiques schizophrènes,mais simplement des névrosés qu’il faut suivre psychologiquement et socialement avec pour les cas extrèmes un traitement médicamenteux,la névrose elle-même doit être traité par un suivi psychanalitique.On peut les guérir,le taux de récidive est moitié moindre que les autres délits,il faut raison garder.Il faut les persuader qu’il n’est pas juste d’avoir un contact sexuel avec actes de pénétration avec un enfant car le corps d’un enfant n’est pas apte à cela,ils peuvent le comprendre,la relation amoureuse avec un enfant se limite à de simples caresses,de pitits bisous sur la joue,se tenir par la main et serrer l’enfant dans ses bras comme dans la chanson d’Yves Duteil.--------------------------Les pédosexuels ne sont pas des monstres mais des personnes malades psychiquement et il faut les respecter et prendre soin d’eux,ils deviennent des monstres lorsque leurs droits fondamentaux ne sont pas respectés et que la société les accule à ces actes désespérés..Je voudrais préciser aussi qu’une autre cause du passage à l’acte pédosexuel est liée cette fois-ci non pas à un traumatisme dans l’enfance mais à la nature même de l’être humain.Hegel définit l’Esprit dans « la Raison dans l’Histoire » comme la liberté en soi qui se réalise dans l’histoire des hommes.^La vie d’un être humain est l’objectivation ou l’immanence de cet esprit qui donc désire une liberté toujours plus grande.Tout obstacle à sa liberté et à sa conscience est une atteinte à sa dignité et à sa profonde aspiration.C’est pourquoi toute interdiction ne peut que heurter son esprit et sa nature même spirituelle,il faut donc que toute interdiction si elle est nécessaire doit être conforme à la raison universelle et donc à sa conscience qui en émane.Toute obligation ou interdiction qui n’emporte pas l’adhésion de sa conscience raisonnable est vouée à l’échec et porte atteinte à la dinité humaine même si cette obligation est juste comme l’affirme la doctrine morale de l’Eglise catholique.Et c’est pourquoi même des personnes qui ne sont pas spécifiquement des pédophiles passent à l’acte pédosexuel tout simplement pour briser cette interdiction et cette obligation faite à sa conscience qui l’enchaine et qu’il ne peut supporter par nature et par l’essence de l’homme issue de l’Esprit,liberté en soi qui se connait lui-même concrètement et le plus fortement dans les relations amoureuses des hommes.L’amour concret entre les hommes est la réellisation même de l’Esprit.----------C’est pourquoi l’amour est sacré et tous ceux qui empêchent deux être humains de s’aimer commettent un péché sacrilège.—Cependant s’il n’ya pas d’âge en amour il ’ya un âge por le sexe.