• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de stephanemot

sur Immigration illégale : contre le principe du quota d'expulsions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stephanemot stephanemot 13 septembre 2007 13:35

le président choisit ses indicateurs de succès.

on a constaté les mêmes dérives pour les policiers.

il ne faut pas y voir une culture de résultat, mais une technique de propagande et un mode de management par la pression.

le message : le sujet est traîté, les responsables des mauvais résultats ou ceux qui n’entreront pas dans le moule seront mis à l’écart.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor