@ l’auteur
Excellent article.
Sans vouloir retirer à nos rugbymen la gloire qui leur est due , regrettons que les médias, notamment télévisés, n’aient pas donné davantage de retentissement aux exploits de nos escrimeurs. Ayant pratiqué les deux disciplines - quart de finale du championnat de France militaire au poste de deuxième ligne et modeste champion de mon département de l’Ain au sabre - l’escrime m’a apporté la souplesse des articulations, gage de bonne santé, et le rugby le courage dans l’affrontement.
Honneur donc à ces deux disciplines et aux valeurs morales qui les accompagnent !
E. Mourey