• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Icks PEY

sur Plainte contre Sarkozy classée : le déni de justice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Icks PEY Icks PEY 18 octobre 2007 22:27

@ Petit Bonnet

Je ne suis pas un branlicoteur du net, moi, Petit Bonnet ... et je n’ai pas l’habitude de parler du fond sur un dossier que je ne connais pas.

Vous instruisez des procès sur la base de ce que les journalistes ont bien voulu vous raconter. Vous êtes comme ces sanguinaires du Comité de Salut Public qui envoyaient à la guillotine les gens sur simple dénonciation calomnieuse. Vous êtes le pire produit que la démocratie puisse générer : un homme qui croit lutter contre ses propres convulsions de médiocrité en agressant tout homme qui pense autrement que lui.

La réalité est la suivante : un homme réputé pour sa compétence a pris position sur un dossier dans un certain sens. Je lui accorde une présomption de compétence et d’impartialité et tant que je ne serai pas en mesure d’argumenter dans le sens contraire, je lui accorderai mon crédit.

Car c’est cela qui vous manque, Petit Bonnet, c’est la présomption de compétence et le respect d’autrui. Vous êtes tellement embué par vos propres médiocrités de journaliste raté que vous imaginez que tout le monde est comme vous : petit mesquin, diffameur et insultant.

Il est honteux qu’Agora Vox laisse passer des articles comme le votre mais quand je vois qui écrit dans ce site, je conçois qu’il n’y ait pas grand monde au comité de sélection pour vous inciter à un peu de retenue.

Alors moi, je vous le dis, Petit Bonnet, ce que personne ne vous dit chez Agora Vox : vos attaques à peine voilées contre le juge COURROYE sont inadmissibles et insupportables. Votre papier constitue clairement un acte de diffamation et d’outrage à magistrat. Je croise les doigts pour qu’on vous traine en justice pour que vous ayez à payer de vos actes : au moins cela aura-t-il pour effet de vous inviter à davantage de retenue dans vos allégations.

Vous n’êtes qu’un tout petit, Bonnet, un tout petit Bonnet, je l’ai toujours pensé et votre torchon de ce jour ne fait que confirmer ce que j’ai toujours pensé.

Icks PEY


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès