• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de brieli67

sur Le président Sarkozy dans l'émission de CBS : l'autre son de la cloche...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

brieli67 30 octobre 2007 21:46

est ce aussi un blog qu’AGAROVOX va pomper régulièrement comme celui du journaliste suisse intégriste et adepte de Blocher !

ou comme celui de Daniel RIOT le MODeMiste de Strasbourg qui n’apparait jamais dans son fil ?

Cet article fournit directement par l’Elysée la Voix de son Maître aurait du comporter un préambule de la rédaction !

Il y un nom pour celà PROPAGANDE on croirait être revenu aux âges d’or gaulliennes avec Terrenoire et Peyrefitte ! On nous a bien dit 68 est un leurre et n’a jamais existé.

« Ce n’est qu’un début, continuons le combat ! » Mai 1968

« Comment peut-on penser librement à l’ombre d’une chapelle ? » Mai 1968

« Cours, camarade, le vieux monde est derrière toi. » Mai 1968

"Elections, piège à cons ! Mai 1968

« Etes-vous des consommateurs ou des participants ? » Mai 1968

« Faites l’amour pas la guerre ! » Mai 1968

« Fermons la télé, Ouvrons les yeux. » Mai 1968

« Je ne veux pas perdre ma vie à la gagner. » Mai 1968

« Il est interdit d’interdire ! » Mai 1968

« L’imagination au pouvoir ! » Mai 1968

« La beauté est dans la rue. » Mai 1968

« La police avec nous ! » Mai 1968

« La volonté générale contre la volonté du général ! » Mai 1968

« Les murs ont des oreilles. Vos oreilles ont des murs. » Mai 1968

« Mur blanc = Peuple muet » Mai 1968

« Nous sommes tous des juifs musulmans ! » Mai 1968

« Prenons nos désirs pour des réalités ! » Mai 1968

« Métro-boulot-dodo. » Mai 1968 - Pierre Béarn

« On ne tombe pas amoureux d’un taux de croissance. » Mai 1968

« Sous les pavés, la plage ! » Mai 1968

« Soyons réalistes, demandons l’impossible. » Mai 1968

« Tout est politique. » Mai 1968

« Vivre sans temps mort et jouir sans entrave. » Mai 1968

« Tout pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. » Mai 1968

Le jour où les BOBOS en retraite auront le temps long et iront rejoindre les/leurs djeunns... on reparlera de la France et de son peuple !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor