• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chris11

sur Qui a égorgé le chat de Bernard Thibault ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chris11 20 novembre 2007 19:01

S’il est avéré que le passage à trépas de cette pauvre bestiole est bien lié à l’activité de leader syndical de Bernard Thibault et même si la manière est maladroite , ce genre de rappel est tout de même sympthomatique d’une chose , c’est de la dérive qui s’est emparée de tous nos représentants qu’ils soient politiques ou syndicaux .

Ils ont en effet pour mandat de défendre NOS intêrêts bec et ongles .

Que penser d’un leader syndical qui ne porte pas haut et fort la parole de sa base ? (François Chéreque en a encore fait les frais aujourd’hui comme Nicole Notat auparavent)

Que penser d’un député qui après avoir été élu sur des promesses de campagne s’aligne sur le vote de son groupe pour ne pas perdre sa place dans le parti ?

Que penser d’un président ... bon je m’arrête là

Tout ceci pour dire que lorsque l’on choisit un camp on évite de diner avec le diable ...même avec une très longue fourchette .

C’est pour avoir oublié ceci que les politiques ont perdu toute crédibilité depuis longtemps .Que les leader syndicaux ne suivent pas le même chemin .

La défense de nos droits est un rapport de force et oublier que les négotiateurs qu’ils ont en face d’eux ont toujours un tube de vaseline dans la poche est une attitude coupable à ce niveau de responsabilité .

L’époque ou la CGT donnait la diarrée à tout patron français est bien loin et c’est fort dommage car on vivait bien mieux .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès