• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Plus ça change, plus c'est pareil : réforme des retraites et équité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis JL 23 novembre 2007 09:06

Fifilafiloche, vous n’avez probablement pas lu mon texte, ni celui de Frédéric Lordon. Je n’hésiterais pas à qualifier Mr Lordon d’anti-Minc si ce n’était quelque part un peu réducteur. Mr Lordon est un chercheur en sciences sociales et un humaniste, au contraire d’Alain Minc qui n’est qu’un idéologue dangereux.

Quant à ma correspondance avec ce monsieur Minc, je n’en tire aucune gloire pour deux raisons :

D’une part je combats ses idées d’autre part je n’ai fait que lire ses articles dans le Monde alors que il y a 20 ans déjà il voulait remplacer l’égalité par l’équité. Je lui ai fait part de mon désaccord et il a daigné répondre à deux ou trois de mes courriers. Peine perdue pour moi, la bêtise insiste toujours : quand elle est le fait des puissants, elle finit par s’imposer. Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor