• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JLE

sur Vers la fin des systèmes sociaux européens ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JLE (---.---.160.186) 14 septembre 2006 23:48

« En clair, Bruxelles souhaite ainsi ouvrir à la concurrence un secteur pour l’instant protégé au niveau national. Cette ouverture pourrait avoir des conséquences destructrices pour les régimes sociaux des pays ayant fait le choix d’une protection élevée. »

Et quand je pense, que lors du référendum sur le traité de Maastricht, tous nos politiques « pro-européen-fédéraliste » juraient, la main sur le coeur, que l’Europe n’avait pour seule et grande ambition que de tirer vers le haut les pays les moins riches afin que nous puissions tous, dans cette merveilleuse Europe pacifique et unie, bénéficier des meilleurs régimes sociaux et de protection de la santé.

Mais comme toujours, le marché est passé par là et a ses exigences ...

« N’est-il pas temps de définir clairement les limites de l’action de l’Union européenne dans des domaines aussi sensibles ? »

C’est justement parce que ce n’était pas le cas que j’ai voté Non lors du référendum de 2005. Je ne suis pas anti-européen, mais je n’aime pas que l’on me prenne pour un benêt ... Ah mais ! Mais rien n’est encore perdu : à Bruxelles, ils vont consulter. Quand je dis que cette Europe là c’est un vrai foutoir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor