• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de claude

sur Ségolène, le dindon de la farce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

claude claude 5 décembre 2007 01:16

mon cher calmos,

je ne regarde plus nos chers politiques, car chacun dans leur camps rabâchent toujours la même rengaine. et à la différence du vin, ils ne se bonifient pas avec le temps. je ne les supporte plus.

je n’ai jamais été de droite, mais j’ai de l’estime pour des personnes comme le général, chaban, raymond barre, michèle alliot marie...( je n’arrive pas à trouver des noms plus récents) j’aimais bien jacques chirac, malgré toutes les casseroles qu’il peut trainer derrière lui.

jusqu’à l’avènement de sarko, on entendait des voix différentes s’exprimer à droite comme à gauche... depuis, des 2 côtés, c’est le calme plat. les ump et assimilés, écoutent la voix de leur maître, (même santini ne sort plus ses traits farceurs) et les socialistes ont perdu la leur, quand aux communistes, ils sont dans un état proche du coma.

bayrou remue encore un peu, le fn est moribond, et l’artiste qui fait le plus d’entrées c’est notre joli postier de la lcr.

tout est verrouillé, aseptisé, contrôlé...avec sarko qui nous la joue « club méditerranée en rolex » , profitant de ses voyages officiels pour présenter sa maman et fiston au président chinois (des fois que ce dernier ait une fille à marier...)et laissant presque ce dernier aux mains expertes des chinois, pour lui « apprendre la discipline ».

cela m’étonne que votre bon sens ne vous ai pas alerté et fait rugir contre ce manque de classe absolu. le général doit se retourner dans sa tombe.

ce président au « franc parler » nous prend vraiment pour des truffes, et malheureusement, ça marche...et certains en redemandent encore : plus ils sont tondus, présurés, plus ils sont heureux...

ceci dit, prenez bien soin de vous et soignez cette rechute de ségolénite allergique ! smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès