• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lerma

sur Tous en scène


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tvargentine.com lerma 19 décembre 2007 13:27

Vous dites « Cela a été beaucoup dit : on vote pour un homme ou une femme, guère pour un projet »

Je ne l’ai jamais entendu mais c’est la meilleure façon de lancer une rumeur.

NOTA : (La question de l’on se pose souvent est de savoir comment est lancé une rumeur !)

Voila l’exemple type de la manière d’utiliser les mots et de manière subliminale,de lancer une rumeur,puique cet article est repris par Yahoo !

Ensuite,oui les français votent sur un projet et non sur un produit de marketing comme l’aura été Me ROYAL et comme le représente aussi Mr Le Maire de Paris avec ses Paris-Plages et ses paillettes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor