• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de superesistant

sur Sarkozy n'a pas fini de faire la noce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

superesistant superesistant 9 janvier 2008 10:21

bonjour,

article rapportant le sinoptique de la conférence de presse d’hier... le seul qui a tenté de titiller not présipauté était attendu au tournant, et sarko l’a fusillé sur place sans lui laisser le moindre droit de réponse. A la cour du Roi on ne répond pas au Roi.

tout le monde se marre à la réponse de sarko alors que les 3/4 des journalistes présents ont le même point de vue que joffrin, et rient jaunes en sachant que eux ne veulent pas se prendre la même claque dans la figure vu que de toute façon dans conférence de presse il y a question réponse et on passe au suivant. Sans droit de réponse le journaliste moyen est refroidit, dans une sarkonarchie il vaut mieux la boucler pour garder sa place et ses acréditations...

le plus honteux étant de faire passer la question du mariage avant toutes les questions touchant aux 35h et aux autres sujets vraiment importants pour les Français.. ces journalistes la sont du pain béni pour Sarko.

il peut faire passer toutes les lois liberticides qu’il veut, pourvu qu’il nous balance les photos tout droits réservés de son voyage de noce avec sa pétasse aux narines pleines de coke façon Jet set.

Il est fort l’animal, le coté voyeur des français réussit à faire taire la contestation du petit peuple, tout le monde s’en balance de crever la dalle, le président se paye un top model après tout... on aura plus la honte dans les G8 !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès