• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TALL

sur Supercalculateur pour recherche bling-bling ? La science simule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TALL 10 janvier 2008 15:04

Critique infondée. Si c’est pour flinguer Sarko, il vaut mieux revenir sur son "les caisses sont vides" en réponse à la question du pouvoir d’achat. Une sortie digne d’un marchand d’aspirateurs de contrebande, vu qu’il s’est augmenté lui-même de 140% récemment.

En ce qui concerne la recherche, elle est déjà bien trop sous-financée ( voyez les USA et le Japon ) que pour taper sur ce clou-là. Et ce n’est pas parce que l’art de la bonne modélisation est effectivement très difficile que les super-calculateurs sont inutiles, loin s’en faut. En ce qui concerne le nucléaire par exemple, les simulations sont très bonnes. Et pour la météo à court terme, on continue de progresser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor