• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Made in respect


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 8 février 2008 11:44

Pourquoi diable les allemands ont-ils une balance commerciale positive et pourquoi ne se plaignent-ils pas de la mondialisation ?

Mettez-vous donc au travail, fainéants de français !

Et creusez-vous un peu les méninges, n’ètes-vous pas le peuple le plus intelligent de la Planète ? C’est du moins plus facile à dire, qu’à prouver !

Con de français !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor