• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jrr

sur La Trahison des médias, le dessous des cartes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jrr 10 février 2008 21:30

La gangrène de l’illusion socialiste française ronge aussi la Suisse francophone, notamment par son quotidien "Le Temps", affilié au "Monde".

Corolaire pour le simple pékin : alors que les français sont entassés comme des sardines dans leur TGV puants, les ICE allemands respectent les passagers, qui ont environ deux fois plus de place... et disposent de toilettes propres.

L’Allemagne et les pays nordiques oeuvrent à l’essor de la grande Europe... la France en voie de paupérisation a pour seul argument sa maîtrise de l’arme nucléaire, grâce au général de Gaulle - c’est sa seule chance pour exister encore politiquement en Europe.

Il est essentiel que le pouvoir politique cloue enfin la gueule de la racaille journalistique de gauche, C’est une vraie guerre dont dépend la survie de la France. La France doit impérativement se débarrasser de ces charognards haineux et oligophrènes, genre Ségolène et consort. Plutôt que de faire la gueguerre aux petits revendeurs de cannabis - que voulez-vous qu’ils fasse d’autre ? ça fait pas de mal de fumer un joint, et ces gens n’ont pas la possibilité de s’offrir du bon vin -, elle devrait mieux cibler ses véritables fossoyeurs : l’illusion socialiste qui a gangréné pratiquement toute la presse écrite. Malgré la chute du Mur et l’effondrement du socialisme. Les franchouillards sont vraiment durs à la comprenette. Si vous n’êtes pas convaincus, comparez l’organisation impeccable, le design top et la propreté de l’aéroport de Berlin ou de Francfort à la démence ubuesque de l’aéroport Charles de Gaulle. Les Français sont devenus fous.

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès