• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur L'USS Jimmy Carter pêche au gros


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 10 février 2008 21:57

 Dernier rebondissement : le secrétaire d’état à la défense, Robert Gates, qui vient de la CIA, a fait une visite surprise ce week-end en Afhganistan. Ce n’était pas pour cueillir les fleurs de pavot. Il a donc fait une déclaration. Et dans cette déclaration on trouve CETTE PHRASE :

"Avec des refuges au Moyen-Orient, et de nouvelles tactiques forgées sur le champ de bataille et transmises par internet, la violence et le terrorisme seraient relancés dans le monde entier", a-t-il prédit.

Elle est pas belle, la phrase ? il n’aurait pas été assez bête, là, pour AVOUER pourquoi tout à coup l’internet dans cette région du monde l’intéressait plus que d’habitude ?? et que si on veut lutter contre ça.... faut envoyer le joujou qu’on a EXPRES fabriqué pour ça ??? hugh ???? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/