• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CAMBRONNE

sur C'est arrivé près de chez vous...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 21 septembre 2006 12:48

AMI FRITZ

Je suis entièrement d’accord avec vous . Vous situez bien le problême dans son contexte historique .

Il ne faut pas comparer la hongrie ancien pays du « bloc de l’Est » avec la france . Cependant il faut admettre que le mensonge en politique est inhérent à la démocratie où pour gouverner il faut d’abord se faire élire et qu’on ne se fait pas élire en promettant de la sueur et des larmes. Parlons en à Raymond Barre qui l’a fait et qui n’a pas franchement été plébiscité .

Cette parenthèse fermée le problême qui se pose dans tous les anciens pays communistes c’est que le procès du communisme n’a pas été fait , les populations l’attendent encore et tous ces nouveaux socialistes anciens cocos , apparatchiks brillants seront sans cesse attendus au tournant par des peuples qui à la différence du nôtre ont de la mémoire .

En conclusion je crois que si les hongrois sont préts à tout casser c’est aussi par devoir de mémoire plus que par révolte contre un mensonge auquel cinquante ans de communisme les ont habitué .

Salut et fraternité .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor