• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tinga

sur 11-Septembre : réponse à Nathalie Bastin de l'ESISC


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tinga 13 mars 2008 14:31

Les vertus pédagogique du 911 et de sa dissimulation ont un potentiel destructeur contre le NWO (j’emploie ce terme ambigu pour désigner la nébuleuse qui a planifié et/ou profité de ces attentats) bien supérieur aux explosifs utilisés lors de cette horrible mise en scène en tout point comparable aux macabres écrits du géniallisme Donatien Alphonse François de SADE, peintre de la morbidité du pouvoir.

Le pouvoir médiatique est paralysé et en total état d’hébétude face à l’ impossible vérité, le spectacle est fini, chacun est face à ses responsabilités, et je comprends facilement que les leurs sont si difficiles à accepter que le déni jusqu’a l’absurde ressemble à une démarche de survie... et c’est bien de cela dont il s’agit.

J’ ai plus appris en 2 ans "d’investigation personnelle" sur le net (quasi à plein temps c’est sur) qu’ en trente ans de lecture de la presse de gôche (pathétique) tant il est vrai que la géopolitique necessite la lecture de la presse internationnale, ainsi que de nombreux documents (rapports, études, lois, traités, archives déclassifiées) rarement diffusé par la presse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès