• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tinga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 964 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tinga 12 avril 23:52

    La crise financière inévitable qui se profilait risquait de mettre à jour un certain nombre choses pouvant mettre en difficulté le « système », l’occasion faisant le larron, cette méchante grippe tombe à point, d’où cette mise en scène grotesque et mortifère, dysfonctionnements, incohérences, tellement débiles que l’on pourrait croire qu’ils le font exprès.

    Donc il va falloir travailler plus, malgré les millions de chômeurs supplémentaires, manifs interdites pour raisons sanitaires, open bar pour le pouvoir.

    Le basculement vers l’Asie implique une réduction drastique de notre niveau de vie, l’occident n’a plus les moyens d’accaparer une part disproportionnée des ressources par rapport à sa population, game over, tout comme le Chili un certain 11 septembre aura servi de laboratoire pour les chicago boys, la Grèce plus récemment, nous donne un aperçu de la cure d"amaigrissement qui nous attend.. 



  • tinga 26 mars 16:41

    Entendu ce matin sur france info un médecin confirmer que l’ HCQ était efficace en début d’infection associée à je ne sais plus quel antibiotique, mais inutile quand la maladie devient trop grave, le gouvernement a donc de décidé ne l’utiliser uniquement quand il sera trop tard et sans l’associer à l’antibiotique.

    Comme écrit hier dans un précédent post, il s’agit d’un sabotage délibéré, il conviendra en temps voulu d’ enquêter sur ce qui pourrait ressembler à un crime d’état.

    Merci pour cet article factuel.



  • tinga 24 mars 18:35

    Le gouvernement ordonne de n’utiliser la chloroquine que lorsqu’elle devient inutile, sur les cas les plus grave, e phase de réanimation, le contraire de ce qui est suggéré par le Pr Raoult, comme le signale l’article, c"est du sabotage, à ce niveau parler d’incompétence me semble un peu faible, il apparait clairement que nous avons des ordures au pouvoir.

     



  • tinga 23 mars 12:59

    Cette « psyop » à l’échelle planétaire ressemble à une répétition générale, avec les moyens de surveillance actuels, toutes ces semaines sont une véritable mine d’or dans tous les sens du terme, de grands bouleversements sont à venir, il est important de vérifier l’efficience du contrôle.



  • tinga 23 mars 12:14

    Le gouvernement par sa gestion lamentable de la crise aura provoqué un surplus de mortalité difficile à chiffrer, cerise sur le gâteau, il a essayer de discréditer le meilleur spécialiste français en microbiologie, on peut parler d’une gestion criminelle, tout comme la destruction systématique des services hospitaliers, alors le manque de civilité de certains quand le président dit tout et son contraire en moins de 24h...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès