• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tinga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 907 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tinga 8 avril 00:34

    @Chroniqueshumaines
    Un abruti peut devenir milliardaire, la malhonnêteté, être un « fils à papa » , la ruse (fréquente chez nombre d’espèces animales) sont des atouts suffisants, de plus le manque d’intelligence est probablement une qualité requise pour endosser la fonction présidentielle aux USA, la machine à fric et à oppression doit avoir les mains libre.



  • tinga 7 avril 10:45

    @pipiou
    Il ne fallait pourtant guère de perspicacité pour comprendre qu’un mec inculte obsédé par le fric, vulgaire et insultant tout le monde ne pouvait faire quelque chose d’utile, le play-boy Obama risque de passer pour un grand président.
    America first=guerre, c’est pourtant pas dur à comprendre.



  • tinga 7 avril 10:28

    « Maintenant mon seul espoir c’est que Trump soit en train de la jouer fine »
    Trump est une baudruche, penser qu’un champion de la télé réalité puisse faire des choses intelligentes dénote une certaine naïveté, c’est le moins qu’on puisse dire, avec ce type à l’ego surdimensionné totalement inculte, l’appareil militaro-industriel a les mains libres.



  • tinga 5 avril 01:53

    Tout à fait, avec Madame le Pen, c’est bingo, le FN anti système, c’est vraiment n’importe quoi, il en est un rouage indispensable, et il risque même d’être récompensé pour bon et loyaux services.



  • tinga 25 mars 00:19

    Sur une mini carte sd 64 go, on peut stocker environ 300 000 livres, carte que l’on peut trouver aux environs de 20 euros, une petite liseuse, et pour le prix de 3 ou 4 livres vous disposez d’une bibliothèque dans votre poche, que vous pouvez donner (ctrl C/ctrl V) à n’importe qui, en quelques secondes, (ne parlons pas des serveurs indélicats qui proposent des collections entières de livres récents).
    Sur ma tablette 13 pouces, plus de 500 000 pages de musique, domaine public, sauvons les forets, l’industrie du papier est polluante, le fétichisme du livre papier est ridicule face à une baisse des prix sans précédents, libre accès pour tous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès