• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tinga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 979 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tinga 12 septembre 2020 18:35

    Formidable psyop, indignité totale d’une grande partie de la communauté scientifique, ne parlons pas des médias, mentir, dissimuler et falsifier font partie de leurs fonctions, la bouffonnerie des trois minutes de silence le lendemain, j’ai pas eu d’amende pour avoir foutu de la musique à la place, maintenant c’est 135 euros si tu fous pas ton masque, trop tard pour l’abattoir, la viande est avariée.



  • tinga 31 août 2020 23:18

    Je ne sais pas si l’auteur l’a fait exprès mais la photo montre un personnage qui semble imbu de lui même, malgré ce regard de crétin qu’il essaie de dissimuler par cette pose grotesque, sans vouloir faire ce truc débile qu’on appelle morphopsychologie, des fois ça marche.



  • tinga 31 août 2020 14:12

    "Les restrictions actuelles, bien que justifiées laissent à penser que nos libertés pourraient être rapidement remise en cause et la démocratie mise à mal."

    Que les restrictions actuelles soient justifiées reste à prouver, quant à la remise en cause de nos libertés et de la démocratie, elle était déjà bien avancée.

    La surveillance généralisée par les géants du net est effective depuis longtemps,les médias sous contrôle, il n’existe plus que la vérité officielle du pouvoir, le reste c’est les conspis, plus de débats, Pr Montagnier, qu’on lui retire son Nobel à cet indigne conspirationniste, Raoult, comment ce charlatan n’est-il pas encore en prison ?



  • tinga 25 août 2020 20:41

    Légères fissures dans les médias, mdr en entendant un commentateur annoncer en prenant d’infinis précautions, en respectant les gestes barrière, le plug anal et tout et tout qu’il faudrait peut-être se calmer au regard du nombre de morts par jour, une dizaine, à mettre en rapport avec les 7000 décès quotidien.

    L’OMS s’y met en annonçant le recul de la terrible pandémie (814 354 morts)

    , presque autant de morts que la tuberculose (1,5 million).



  • tinga 12 avril 2020 23:52

    La crise financière inévitable qui se profilait risquait de mettre à jour un certain nombre choses pouvant mettre en difficulté le « système », l’occasion faisant le larron, cette méchante grippe tombe à point, d’où cette mise en scène grotesque et mortifère, dysfonctionnements, incohérences, tellement débiles que l’on pourrait croire qu’ils le font exprès.

    Donc il va falloir travailler plus, malgré les millions de chômeurs supplémentaires, manifs interdites pour raisons sanitaires, open bar pour le pouvoir.

    Le basculement vers l’Asie implique une réduction drastique de notre niveau de vie, l’occident n’a plus les moyens d’accaparer une part disproportionnée des ressources par rapport à sa population, game over, tout comme le Chili un certain 11 septembre aura servi de laboratoire pour les chicago boys, la Grèce plus récemment, nous donne un aperçu de la cure d"amaigrissement qui nous attend.. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv