• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tinga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 907 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tinga 20 août 18:10

    Vous terminez votre exposé par cette citation :« Comme l’écrivait Baudrillard l’époque exige que l’on sache exactement ce qui se passe  ».
    Mais à la lecture de votre introduction, il me semble que quelque chose vous a échappé en ce qui concerne le 11 septembre, et de ce fait perturbe « légèrement » votre analyse.



  • tinga 19 août 19:47

    @Esprit Critique
    Les complices du terrorisme islamistes sont principalement les états unis et l’Europe, et leurs populations, et ces pauvres bobos pas plus que vous ou moi.
    Le jeu pervers de l’occident est suicidaire, et l’acceptation par la majorité de cet état de fait nous prépare un bien sombre avenir. 



  • tinga 19 août 19:38

    Qui achète nos beaux avions, nos belles armes qui font la gloire de notre belle France ?
    Vous voulez des chômeurs dans le plus merveilleux de nos secteurs industriels ?
    Les intégristes sont nos clients privilégiés, ils ont l’autorisation de faire des actions terroristes, et on est prêt à les aider et même à faire le boulot à leur place comme le 11 septembre 2001.
    Les Français se vautrent dans dans le déni et l’hypocrisie la plus abjecte, et votre article hélas ne fait guère mieux, l’état d’urgence va passer dans la loi, super, grand peuple, vive la démocratie. 



  • tinga 18 août 15:16

    Le problème majeur est que le terrorisme soit sponsorisé par l’occident, aussi votre analyse est un peu courte, bien sur qu’il y a des abrutis prêts à faire n’importe quoi, et si ce n’était que l’apanage de l’islam, ça serait vite réglé, mais le problème est plus profond, l’occident a besoin du terrorisme, c’est vital pour notre économie, alors si le prix à payer est un attentat de temps en temps, où est le problème ? c’est peu cher payé au regard des avantages, pensez vous que les occidentaux soient prêts à diviser leur niveau de vie par 3 ou 4 ? Le tribut payé à l’automobile est beaucoup plus important, une année d’accidents de la route, c’est beaucoup plus meurtrier que 40 ans de terrorisme en europe.



  • tinga 18 août 12:00

    La bagnole c’est 1 million 300 000 morts par an et de 20 à 50 millions de blessés, on ne parle ici que des accidents, si on y ajoute les morts par maladies respiratoires on comprend vite que la voiture est un véritable fléau, mais l’automobile est un objet sacré, et comme dans tous les cultes mortifères, il lui faut des sacrifices humains.
    D’un autre coté, toutes ces activités polluantes ont pour conséquence une stérilisation progressive des populations, la nature est bien faite.
    Le modèle occidental qui s’est imposé sur une grande partie de la planète n’est pas viable, il va falloir se la prendre, cette grande baffe que la planète va nous mettre, baffe qui sera à la mesure de notre sotte impertinence.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès