• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Liberté du Tibet à Paris, les larmes aux yeux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 17 mars 2008 11:09

Ca y est. La haine anti-chinoise va se déverser jusqu’aux jeux olympiques. Tous les sbires de la télé ont déjà été réquisitionnés. Quand on parle des JO, l’auditeur s’attend à ce qu’on fasse une comparaison des méthodes d’entraînement des diverses équipes ou qu’on nous donne un pronostic sur le nombre de médailles. Nos maîtres à penser on décidé que les informations sportives ne sont pas faites pour nous. Ils leur substituent la propagande anti-chinoise qui est la seule chose que doivent retenir les français.

C’est le phénomène anti-poutine qui se répète. Quoi qu’il fasse, c’est mal fait, mal venu etc. On la connaît la rangaine. Tiens, Hervé Morin a été élu avec 86,6% des voix et je n’ai pas encore vu de commentaire criant au stalinisme, au trucage des élections, au muselage de l’opposition. Il me semble même, de mémoire, que Fillon a été élu alors qu’il n’y avait que sa liste qui se présentait. Cela n’a déchaîné aucun commentaire virulent.

 

Le donneur de leçon de cet article cite en exergue une phrase de Régis Debray comme s’il s’agissait d’un grand homme. "El francès hablo demasiado" (Le français a trop parlé) était écrit dans le carnet du Che Guevara aprés son assassinat. Il venait de rencontrer RD lequel l’a trahi. Belle référence morale pour l’auteur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès