• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GLOP

sur Suis-je un troll à la solde de Monsanto ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GLOP 26 mars 2008 07:08
 
 
 
 
 
A "Voltaire"

 

Psssss......

Quelle tristesse de voir le nom d’un philosophe ;dont je ne partage pas les idées car il y eut d’autres penseurs après lui ; écorché...

je cite : "On croit rêver... J’ignorais qu’existait le délit de "pro-OMGisme". Et bien sûr, conseiller en communication, vite, la censure ! J’hésite entre ridicule, navrant et nauséeux pour qualifier ces commentaires."

Avez-vous lu les articles du susdit et les réponses de la journaliste ? Que nenni....

Il est un fait que le sieur Oury est pro-OGM ..... On ne peut contredire les faits...." ils sont tétus"

"Nous sommes en plein procès pour sorcellerie." Elle est bien bonne celle-là ; ainsi je ferai partie de la "Sainte Inquisition" quant à la sorcellerie .... Vous confondez les époques, mon cher....

 "Tout intervenant qui ne défend pas la thèse du pro-OGM = pourri est donc non seulement systématiquement replié mais accusé de participer au lobbying de Monsanto. L’auteur a donc mis le doigt sur un phénomène bien réel, ce lynchage auquel vous participez, ce refus de toute opinion contraire, c’est bien une forme d’intolérance extrême que je ne pensais pas voir sur Agoravox."

Et beh .... Mon dieu qu’ai-je fait, un crime d’intolérance ! Mais relisez donc l’article de cette pôv victime d’ARTE,c’est à mourir de rire.

Il n’empêche que ce brave JP Oury est un libéral, il l’affirme sur son blog, et un conseiller en com ( encore sur le blog) . D’autre part, il se fait un peu de pub (cf le P.S. du sieur).

Pour finir ,( encore un fait) il ne répond jamais aux remarques... A votre avis, pourquoi ? Moi, je pense qu’il ne les lit pas ; l’important pour lui étant la publication.

Vous avez bien mal choisi votre pseudo, et beaucoup d’autres choses (à lire vos articles). Relisez donc le vrai Voltaire( si vous l’avez déjà fait). je vous conseille les contes un peu coquins.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès