bonjour,
il y a bien des aspects qui finissent par énerver lorsque, pour la N ième fois, on désigne le prix du nouvelle hitler. Banalisation outrageante, criage aux loups stériles, "diabolisation" qui tourne au ridicule, gamins qui en profite pour choquer les vieux, etc...
Surtout que celui là a l’air bien anodin, n’a aucun pouvoir probant si ce n’est celui de faire parler de lui, et qu’effectivement,
si un homme en france se ferai descendre pour avoir osé dire tout haut, filmé, écrire, etc... ce que d’autres pensent tout bas, on trouverai forcément dans les mois ou années suivante un volontaire pour faire pareil, voir pire. C’est comme ça, on aime pas les martyrs solitaires, ils créent toujours des vocations. Parfois même les suivant préfèrent tuer les premiers, principe de précaution comme on dit.
ensuite, je ne comprend pas bien votre argumentaire. Sous prétexte que votre liberté d’expression met en danger le moral et la vie d’une partie des soldats de votre pays, vous devez vous taire ? A oui, vos soldats tuent déja pour la paix en irak et vous ne devez pas proner la guerre des civilisations, c’est mal, ça les incites a tirer pour de mauvaises raisons.
pareillement, comparons, si la france essayait d’aider a la reconstruction de l’irak, est ce qu’on empecherai pour autant le type qui viens de se faire aggresser par la "banlieue" de crier qu’il a mal, qu’il en marre et qu’il voudrait faire un prix de lot pour les virer de son pays ?
D’aprés vous, on devrai le faire taire, malgré sa douleur réelle, pour ne pas risquer d’aggraver la mission de soldat français ? Comme vous pouvez le constater, sereinement, une douleur n’en empeche pas une autre a 2 endroits différents, et ceux qui les ressentent peuvent etre muselé lorsqu’il l’expriment, individuellement , on y arrive parce qu’on ne leur tend pas un micro, collectivement cela deviens impossible. Et Cet adolf de pacotille n’est que ça, le raz le bol qui s’assume de la société hollandaise.
l’ilsamophobie et l’antisémitisme même combat ? même racisme ? comme vous l’avez sans doute remarqué, c’est 2 religions ne fonctionnent pas de la même manière, notamment dans leur méthode de recrutement, ne représentent pas la même quantité de personne a l’échelle national comme mondial, et n’ont pas contribué a l’histoire, notamment des sciences, avec la meme force d’émancipation a l’obscurantisme religieux.
Culturellement, ça donne pas la meme choses non plus, un comique juif peut vanner les guirlandes de son rabbin, un chrétien est content que jésus ne s’est pas noyé sinon il aurai un bocal autour du cou, et un comique musulman ? oui il peut le faire, rire du prophète, mais dans la semaine on le menace de mort. Sympa, ça fait rêver une société ou le rire ne désacralise pas la bêtise.
Vous croyez que pour qui a la chance d’etre né dans une famille ni juive ni musulmane, ça fait rever d’imaginer sa descendance se mettre a genou 6 fois par jours ou se faire mutilé le sexe masculin ?
vous croyez que le français moyen, qui ultra majoritairement se moque de la couleur de peau de ses interlocuteurs, vois d’un bon oeil l’idée que sa fille se fasse prendre pour une pute parce que non voilée, qu’il a envie de prendre en compte les délires d’ayathollah qui alourdissent son monde avec leur moyen age et leur pays de merde alors qu’ils font des fortunes avec le pétrole et sont pas foutu de faire des écoles pour tous dans leurs pays ?
la réalité c’est que personne qui a vécu libre ne peut les supporter vos rites, faut avoir grandi dedans sans connaitre autre chose, avoir peur de choquer ses parents, etc... pour croire en un dieu qui vous a fait marcher debout mais passe son temps a vous vouloir a genou. un dieu si fashion victim qu’il n’aime que les femmes avec tissu sur la tete et des hommes avec le cerveau de perroquets juste bon a répéter sa parole.
la réalité pour le monde occidental, c’est que dés qu’on sort de la dépendance du pétrole, on ne sera plus obligé de composé avec les pays musulmans et israel, et vous nous aurez tellement souler avec votre obscurantisme et votre devoir de mémoire, frein a l’évolution et a la liberté, qu’on se désinterressera complètement et de ces pays, et de leur rites, et de ce qui s’y passe.
on sera complètement absorbé par la "construction européenne" qu’on fera plus volontier et certainement avec des hommes et des femmes qui ont sortie leur tete de leur coran, bible ou torah, pour participer a la modernité prochaine.
amicalement, barbouse, crédible prophète en ligne depuis qu’il a absorbé de l’énergie cosmique via son chakra étoile, et descendant de marabout qui soignais le sida par minitel avant intervention de ces racistes de blancs aveuglé par la médecine du démon, et qui ne crois pas au grand esprit de la tribu.