• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Comité Cicéron

sur Le modèle russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Comité Cicéron 29 mars 2008 16:49

 

kasparov sait que la russie va mieux : il y a 20 ou même 10 ans, il aurait été enfermé comme prisonnier politique. Aujourd’hui, il manifeste librement. Il n’a pas pu se présenter aux présidentielles mais il aurait certainement eu autant de voix que Lamartine en son temps à l’élection française.

 

Les tchétchènes ont été victimes d’une guerre sans merci, c’est incontestable, Poutine a même été plus dur qu’Eltsine. Mais que faire face à une si petite république, entourée de républiques semblables et aspirant à l’indépendance, y compris en recourant au terrorisme ? Si vous avez la réponse, je suis très intéressé.

 

Alors bravo pour cet article sur l’économie russe. J’ajouterais que ce développement n’a été possible que par la moralisation de l’économie russe. Il est incroyable que les médias européens aient présenté les anciens dirigeants de Ioukos comme des victimes de l’autoritarisme de Poutine, alors qu’ils étaient connus comme des MAFIEUX REDOUTES et qu’ils avaient les moyens de dominer le pays...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès