• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur OTAN : l'adhésion de l'Ukraine et de la Géorgie suscite bien des oppositions en Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 5 avril 2008 13:05

Sur le fond, on ne peut que s’étonner de l’agressivité américaine qui cherche par tous les moyens à encercler la Russie. Le terrible Zbigniew Brezinski et son think-tank de néo-cons est bien entendu derrière tout cela. Il hait les russes et fait tout depuis 30 ans pour nuire à la Russie.

L’OTAN est complètement dévoyée de sa fonction initiale et de ses statuts. Elle ne respecte plus rien ni personne ni les accords internationaux. Malheureusement Sarkozy va nous y faire rentrer et prépare déjà la modification de la constitution française pour annuler l’obligation d’un référundum sur l’élargissement de l’Europe afin de faire rentrer la Turquie.

L’Ukraine n’a pas besoin de l’OTAN. La fausse blonde à la natte postiche cherche à se faire bien voir, rien de plus. Rappelons que par mesure exceptionnelle le parquet russe a dû lever les poursuites pour corruptions qui pesaient sur elle en Russie. Sans cela elle ne pouvait pas voyager dans ce pays, ce qui est quand-même gênant pour le premier ministre du pays voisin.

 

Je remarque que le gaz russe est vendu en Europe à 230$ les milles m3 soit à 0,146 euros le mètre cube. Pour ma part, il m’a été facturé à 0,588 euros le m3 soit 4 fois plus cher. En d’autres termes, cela coûte trois fois plus cher de pousser du gaz dans un tuyau de l’Ukraine à Paris que de prospecter, forer dans des conditions épouvantables et extraire du gaz des profondeurs de l’Asie centrale. Qui est entrain de faire pression sur qui ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès