• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Horst Grützke

sur Municipales : apolitisme et société civile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Horst Grützke (Potsdam / Allemagne) Horst Grützke 7 avril 2008 12:39

Merci d’avoir jugé non seulement cet article de manière "apolitique" mais aussi maints commentaires. Je regret de le dire que ces gens là ne militent pas ni dans des mouvements ni dans les associations où des milliers de citoyens s’engagent pour une meilleure vie en France, en Allemagne - en toute l’Europe.

Ceux qui traitent cons les citoyens engagés (dans la société civile) sont ou même con comme la lune ou pas bien éduqués ou - comme chez nous en Allemagne - des néo-nazis / de l’extrême droite. Pourquoi ? Parce les néo-nazis sont anti-démocrates orientés à mettre au point un régime géré par un "führer" qui commende et les autres sont obligés à obéir. Il ne faut pas oublier que ces gens-là font également partie de la société civile puisqu’ils ne font partie ni du gouvernement ni de l’économie du marché (heureusement). Alors rendons claire les fronts divisant la société civile entre politiquement démocrates et politiquement anti-démocrates.

Alles lire mon article répondant à la thèse de la société civile "apolitique" http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38318

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor